MARLAY COSMETICS

NOS PRODUITS

Siège Social :

10 rue de Penthièvre - 75008 Paris

Tél : +33 (0)1 71 11 99 07

contact@marlaycosmetics.com

EN SAVOIR PLUS

RÉSEAUX SOCIAUX

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

Le shopping en toute sécurité avec Marlay Cosmetics

LIVRAISON EXPRESS

© Copyright 2019-2020 - Marlay Cosmetics - Tous droits réservés

Mentions Légales | Politique de confidentialité | CGV | Contact

Ce site vous plait ? Il a été réalisé par Misterplusdesign

Rechercher
  • Marlay Actu

Conseils en matière de soin des pieds


Des pieds doux et soignés

Ca n’étonnera personne, chez Marlay, on éprouve un attachement particulier pour les pieds et les mains. Mieux, on les chouchoute.


Avec l’arrivée du printemps, les nu-pieds ne vont pas tarder à faire leur retour triomphal. Et pour l’occasion, Marlay a décidé de présenter ses quelques conseils pour avoir de jolis pieds soignés.

Prendre soin de ses pieds, ça commence par les masser. Une dizaine de secondes suffisent. Être généreux dans la gestuelle, sans hésiter à tirer les orteils, à appuyer relativement fort. Ce massage, à associer avec une crème hydratante, est une étape essentielle car il permet de prendre soin des coussinets adipeux.

Comme crème hydratante, il faut choisir un produit spécifique, intense, car la peau des pieds est plutôt très épaisse. La crème Peau Neuve Marlay peut très bien remplir ce rôle grâce à ses principes actifs qui hydratent et nourrissent en profondeur.


Après le massage, vient l’étape très importante du gommage. Quand on gomme les pieds, il faut les hydrater à l’eau dans le même temps. En revanche, on évite à tout prix la râpe ou la pierre-ponce qui sont des méthodes agressives.

En effet, l’utilisation de ces méthodes abrasives provoque un mécanisme de défense de la peau qui alors fabriquera de la kératine à l’excès.


Pour optimiser l’entretien des pieds, les recouvrir de talc peut être une solution supplémentaire. Le talc évite que les orteils soient agglutinés les uns aux autres et protège donc de la compression. Enfin, pour finir de libérer la mécanique articulaire, la pratique du palper-rouler est tout à fait recommandée. Surtout si la pratique cible les articulations des orteils.


Arborer de jolis pieds au printemps, vous l'aurez compris, ça se prépare !

187 vues